Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Peur

Publié le par maudwrite.over-blog.com

Seule devant une montagne.
Seule à porter ce dont je n'ai pas la force en ce moment.
Dans cette période où apprendre le manque me demande tant d'énergie,
où je ne cherche qu'à combler cette absence qui me met à vif, je vais devoir
trouver en moi la force, les ressources nécessaires pour gérer, accepter, ne pas faiblir.
Un challenge sans porte de sortie.
Pas d'autres choix que celui d'y aller.
Oh oui j'irai, la fuite n'est pas pour moi...
Mais j'ai peur, peur de tomber, de m'écrouler...
Peur d'être confrontée à la solitude elle même,
Celle qui fait terriblement prendre conscience qu'il n 'y a pas d'épaule pour épauler.
Seule ce jour clé, seule avec mon angoisse sans trouver personne à qui confier mon bébé,
Le temps d'évacuer.
Je suis en colère de cette famille parfois trop absente pour être présente.
J'angoisse de ces minutes, ces heures où à bout de bras, je devrais tout porter.
Je ne suis pas bien forte. Je ne suis pas bien droite.
Comment faire face à cette montagne sans m'écrouler.
Seule.


MAuD
Commenter cet article
S
<br /> Tu n'es pas seule.... bises...<br /> <br /> <br />
Répondre